BIP QSE Grenoble Forum Index du Forum BIP QSE Grenoble Forum
Forum d'échanges sur les cours, les exams, et plein d'autres choses de la promo QSE de Grenoble 2007-2008

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jean-Yves et Laurent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIP QSE Grenoble Forum Index du Forum -> blagues...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pervers JP

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 10:30 pm    Sujet du message: Jean-Yves et Laurent Répondre en citant

Alors c'est l'histoire de deux potes dans un bar, Jean-Yves et Laurent, qui picolent en attendant leur train (surtout en ce moment). Comme à leur habitude, ils sont complètement torchés.
Laurent fait à Jean Yves :
"...bon sang...hip...chuis encore ben bourré ma femme va encore me foutre à la porte...putain !...
Et à ce moment, Laurent se vomit lamentablement sur son propre Tshirt...
"...merde...je me suis encore gerber dechus !...putain...cette fois ci elle va vraiment me foutre à la porte !...je suis fichu !...
Alors Jean-Yves lui donne un bon conseil :
"...sacré Laurent...je connais un truc infaillible...hip...que je fais à ma femme...chaque fois que je rentre la chemise pleine de gerbe..."
Laurent dit impatiemment :
"Vas y raconte moi JeanYves fait pas le con !"
Jean Yves lui explique donc :
"..alors...ce que je fais, avant de rentrer chez moi,c'est que je mets un billet de 20 euros dans ma poche de chemise...et une fois rentré quand ma femme me gueule dessus en voyant la gerbe sur moi...je lui raconte que c'est quelqu'un d'autre qui m'a vomi dessus et qu'il m'a même donné 20 euros pour faire laver ma chemise au pressing !...
Donc Laurent rentre enfin chez lui, tant bien que mal, et évidemment sa femme l'attend sur le palier et commence à l'incendier !
"NON MAIS C'EST PAS VRAI T'ES ENCORE BOURRE ET POUR CHANGER TU T'ES GERBE DESSUS !!!!!"
Laurent bégaie et se justifie :
"...mais chérie c'est pas moi, c'est un type qui m'a vomi dessus il m'a même donné 20euros pour payer le pressing..."
Sa femme prend donc ce qui se trouve dans la poche de son mari et répond :
"mais abruti c'est pas 20 euros mais 40 euros qu'il t'a donné!!!..."
Et Laurent rétorque:
"ah oui chéri, c'est qu'en fait il a aussi chier dans mon froc..."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIP QSE Grenoble Forum Index du Forum -> blagues... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: